Posté(e) le 12 avril 200520 a Le titre dit tout. Que pensez vous de la RAM LDLC? Je parle de la PC3200 512Mo. Accepte elle le dual channel sur une carte mère Gygabite GA-K8NF-9? Merci de vos précisions. Les avis sur le site LDLC sont très bons à propos de cette ram. Sinon, quel ram équivaut à la qualité des barettes TwinMos TwinX? Car elles n'y figurent pas sur ldlc. Merci.ArGuson.
Posté(e) le 12 avril 200520 a A ce qui parait elle est de bonne qualité mais perso je te conseillerais twinmos ou crucial qui sont garantie à vie et pas plus chère
Posté(e) le 12 avril 200520 a les ldlc sont equivalente à de la twinmos c'est un bon choix à moins que l'on souhaite o/c
Posté(e) le 12 avril 200520 a les ldlc sont equivalente à de la twinmos c'est un bon choix à moins que l'on souhaite o/c Et y a pas aussi la ram de gros bill (?) qui est de bonne qualité et garantit a vie ? Enfin je sais qui en a un de site qui garantit sa ram a vie, faudra que j'aille la voir chez mon pot...
Posté(e) le 12 avril 200520 a Je viens de reçevoir ma barette de 512 ce matin (je suis passé à 1Go), et je peux dire que c'est de la bombe ! Très bien emballé, le dissipateur thermique est de bonne qualité, la barette pèse bien son poid. Barette garantie à vie, CAS 2.5 à 200Mhz, mais vu les dissipateur, je pense qu'elle peux atteindre sans trop de problème le CAS 2 à 200 Mhz. Enfin bref, j'attend de revendre mes 2*256 pour m'en recommander une :)
Posté(e) le 12 avril 200520 a regarde ma config elle accepte le dual channel et pour un petit [o/c] elle est bien
Posté(e) le 12 avril 200520 a je confirme : la RAM LDLC, c'est nickel en qualité prix ! les chips sont de marque mosel parrait t il, mais j'ai pas démonté pour vérifier. Et moi elle marche en dual channel sur mon A7N8X, avec 2 autres barettes corsair value
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.