ArGuson Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Le titre dit tout. Que pensez vous de la RAM LDLC? Je parle de la PC3200 512Mo. Accepte elle le dual channel sur une carte mère Gygabite GA-K8NF-9? Merci de vos précisions. Les avis sur le site LDLC sont très bons à propos de cette ram. Sinon, quel ram équivaut à la qualité des barettes TwinMos TwinX? Car elles n'y figurent pas sur ldlc. Merci.ArGuson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 A ce qui parait elle est de bonne qualité mais perso je te conseillerais twinmos ou crucial qui sont garantie à vie et pas plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Si y'a de al samsung prends en :) C'est pas cher et c'est très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 les ldlc sont equivalente à de la twinmos c'est un bon choix à moins que l'on souhaite o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 les ldlc sont equivalente à de la twinmos c'est un bon choix à moins que l'on souhaite o/c Et y a pas aussi la ram de gros bill (?) qui est de bonne qualité et garantit a vie ? Enfin je sais qui en a un de site qui garantit sa ram a vie, faudra que j'aille la voir chez mon pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je viens de reçevoir ma barette de 512 ce matin (je suis passé à 1Go), et je peux dire que c'est de la bombe ! Très bien emballé, le dissipateur thermique est de bonne qualité, la barette pèse bien son poid. Barette garantie à vie, CAS 2.5 à 200Mhz, mais vu les dissipateur, je pense qu'elle peux atteindre sans trop de problème le CAS 2 à 200 Mhz. Enfin bref, j'attend de revendre mes 2*256 pour m'en recommander une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 regarde ma config elle accepte le dual channel et pour un petit [o/c] elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je confirme : la RAM LDLC, c'est nickel en qualité prix ! les chips sont de marque mosel parrait t il, mais j'ai pas démonté pour vérifier. Et moi elle marche en dual channel sur mon A7N8X, avec 2 autres barettes corsair value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ok, parfait! Merci beaucoup :) J'en prends deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.