kasinao2 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bonjour, voila avec mon athlon xp 2100 (1733), je pousse a 215x11 mais pas stable.j'entend par là que prime plante me fait une erreur au bout d'1/4 d'h mais je n'ai pas de reboot ni d'écran bleu. je voudrais juste savoir si refroidir mieux le chipset pourrait stabiliser le proc? un petit ventilo sur le dissipateur de l'a7n8x-e serait-il suffisant? sachant que suis au max (1.85) de la tension possible pour le proc! (je regrette ma nf7-s au niveau des tensions moi ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMS_ Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ba kan javais mon a7n8x-e jai eu un probléme de chauff sur cette carte mére et aprés je l'ai refroidi un peut mieux ( comme un barbare avec un tornado 92mm directe dessus ) et je n'avai peu trop de probléme de ce coté la sa a quelque peut éviter certain plantage, mais avec cette CM je n'ai jamais peut depasser les 210 de fsb sa pourrait aussi bien venir de ta ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasinao2 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 merci hms_ de ton aide c'est vrai qu'au départ je la trouvais pas terrible cette carte mais avec un bios moddé je peux pousser a 220 de fsb ce que je n'ai jamais pu faire avec ma nf7-s(que j'ai abimé comme un con!!)mais peut-etre n'avais-je pas un bios adéquate! c'est peut-etre la ram effectivement, je vais augmenté le vdimm pour voir si ça stabilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.