Aller au contenu

rebootage intenpestif


Messages recommandés

mefiez vousdes drivers

:francais:

mon ordi a rebouter des millions de fois a cause de mon modem ECI ct les drivers ki merdait sous XP

en parlan de l alim j ai fait tourner une plus grosse config (a7n8x + 2800+ + 9800 pro + 3 DD + graveur + 512 de PC 2700 sur une pov alim de 300 W :eeek2:

donc verifiez les driver avant tout :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mefiez vousdes drivers

:pleure:

mon ordi a rebouter des millions de fois a cause de mon modem ECI ct les drivers ki merdait sous XP

en parlan de l alim j ai fait tourner une plus grosse config (a7n8x + 2800+ + 9800 pro + 3 DD + graveur + 512 de PC 2700 sur une pov alim de 300 W :-D

donc verifiez les driver avant tout :yes:

Tou a fait d'accord j'irrais voir aussi du cote des drivers :yes:

pour qu'une alim fasse rebooter fo y aller en general

tant que tu y est verifie le fan de ton CPU(poussiere) trop de chaleur et reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mefiez vousdes drivers

:byebye:

mon ordi a rebouter des millions de fois a cause de mon modem ECI ct les drivers ki merdait sous XP

en parlan de l alim j ai fait tourner une plus grosse config (a7n8x + 2800+ + 9800 pro + 3 DD + graveur + 512 de PC 2700 sur une pov alim de 300 W :-D

donc verifiez les driver avant tout :humour:

l'alim noname 250W de mon PII et deux fois meilleure que la 350W noname que j'ai eu ( et viré) de mon boitier pour mon athlon... :eeek2:

la noname c'est très aléatoire, mais surtout merdique... tu peux considérer que tu as de la chance...

les drivers peuvent faire rebooter, mais pas de manière aléatoire... c'est en général lié à une action précise...

la mémoire la question a déjà été posée et la réponse déjà donnée... :eeek2:

oubliez pas qu'un problème hardware peut engendrer un problème software... si on ne résoud que le problème software, on ne résoud rien du tout...

il faut procéder par élimination, et le plus simple à éliminer, c'est le hardware... :vomi1:

et puis un problème de drivers, ça n'a aucune raison de disparaître pendant quelques mois :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salu tt le monde

je m éxcuse d abor du tps ke g mi a repondre cet foi g eu d piti probleme

ensuite voila g refé tourné memtest come tu me l avai di et en fait il n y a ocune erreur ki se son montré

a oui o fait je v rajouté un 2eme dur donc le je croi ke de toute facon j orai changé d alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...