Aller au contenu

temperature du processeur


Messages recommandés

bonjour avant tout merci a toute personne qui pouras me repondre

derniere je viens de constater que la temperature de mon processeur monte a 70° voir 80° mon ordi reboot tout seul apres est ce que j'ai raison de pense que ca viens de ca c'est a dire la temperature eleve de mon processeur j'ai changer de barette de memoir de carte video et c'est toujours le meme probleme

Nom de la carte mère ASRock P4S61

Type de processeur Intel 3000 MHz (15 x 200)

Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM) 2700

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prends pas pour un noob mais tu as bien enlevé le plastique de protection du radiateur et mis de la pâte thermique etre le CPU et le rad ?

:D;)

:dent:

ta penser a brancher le ventilo :p

non serieux peut etre qu'il tourne pas dans le bon sens soufle ou aspire?

j'ai trouver un poile de chat entre mon proc et le rad :mdr: ca chaufe un poile de chat :mdr: il a une jupe mon poile de chat

e :p a no, alor la la cata la terre arrete de tourner :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tension ne depasse pas 1.6V ca sert à rien

2. Si tu as la turbine Intel ne te tracasse pas de la ventillation en Up ou Down tu saura rien y faire

3. Est-ce chaud ou HOOOOTTTT? tu sais laisser tes doigts? Car 80°c tu les laisse pas plus de 5sec, tandis que 45° tu peux les laisser et sentir la chaleur normale.

4. Si tu sais les laisser alors c'est ta sonde qui chie (bien que normalement c'est une sonde interne au proco si je ne me trompe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poil, la poêle à frire ou le poêle à charbon?! Il faut vérifier la tension du proco, une sous-tension engendre un échauffement anormal.

:| tu a le foie gras poile aussi (((une recette de cuisine)) ;)

ou ce poilé (jme poile :mdr: ))

on ce poile mais bon certains pas a part ceux qui sont au bout du manche a balaie que certain d'oivent avoir ou je pense :mdr:

hs mais bon plus fort que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh au moins ca fait rire n'est ce pas maios a force moi j'ai plus de vcx la je viens de demonter le rad j'ai nettoyer et remis un peu de pate thermique et la temperature est a 69 quand meme bon ca a baisser un peu je vais essayer de changer le rad et voir ce que ca donne merci a vous tous bon si ca marche pas ca me serviras pour cuir mes oufs c'est deja pas mal lol :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh au moins ca fait rire  n'est ce pas maios a force moi j'ai plus de vcx  la je viens de demonter le rad j'ai nettoyer et remis un peu de pate thermique  et la temperature est a 69 quand meme bon ca a baisser un peu je vais essayer de changer le rad et voir ce que ca donne  merci a vous tous  bon si ca marche pas ca me serviras pour cuir mes oufs c'est deja pas mal lol :francais:

a tu vérifier le sens du ventilateur

ou avec speed fan voir si il te donne les valeurs de temp identique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le probleme viens du processeur c'est un INTEL Pentium 4 3.0E GHz Prescott HyperThreading (cache 1 Mo) et j'ai vu les commentaire de certaine personne qui disent que ca chauffe anormallement donc il me reste plus qu'a changer ca merci a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...