Aller au contenu

Upload php sur Free & .htaccess


Messages recommandés

Voilà , les restrictions d'upload en php chez Free.fr sont de 2 mo et/ou un temps d'execution de script (dont je ne me souviens plus) .

Malgré tout, quelqu un sait il comment bypasser la taille de 2 mo ?

Quelqu un affirmait pouvoir le faire sur un autre site malheureusement impossible de rentrer en contact avec lui ...

Sinon je voudrais savoir comment protégér par exemple un répértoire contenant des images pour que celles ci ne puissent pas être "leechées" ... le htaccess que je mets malgré le deny all etc , allow localhost ou 127.0.0.1 ou même la vraie ip du serveur ne fonctionne pas .

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

A ce que je sais on en peut pas depasser le 2 Mo par upload chez free :D

et d'autre part je me suis aussi interresse au htacces sur free donc pour un fichier htaccess avec juste demande de login/ass fonctionne, mais comme toi les deny et allow il a l'air de s'en moquer il me refuse l'acces a la page quelque soit ce que je met en allow...

Si quelqu'un peut nous aider ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais deja cette page de free, mais elle ne concerne pas mon probleme...moi je cherche des renseignements sur comment gérer les "allow" et "deny", la restriction de base avec un mot de passe je sais faire et ça marche.

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...