fab22 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bonjour, j'ai acheté un acer 1691 wlmi vendredi mais je reste inquiet sur la dalle brillante : je trouve l'écran superbe, mais je me demande encore si à l'usage les reflets ne sont pas trop gênants. Je peux encore ramener le pc (chez darty) jusqu'à la fin de la semaine ... j'aimerais l'avis des utilisateurs : après qq jours, semaines d'essais, l'ecran est il agréable à l'usage ?? merci, fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Est ce que toi ca te convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab22 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je suis très partagé : je trouve l'écran beaucoup plus beau que les écrans classiques, cela dit, j'ai tout de même pas mal de reflets , ce qui est tout de même gênant ! je suis allé revoir les dalles xblack sony et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de reflets . L'autre point éléments est que je trouve ce PC a un super rapport prix/prestations : et même chez acer je n'en voit pas d'autre identique avec dalle classique ... de son coté, ma femme n'apprécie pas trop cette dalle pour les reflets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Faut jamais contredire Madame..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Faut jamais contredire Madame..... Vla un connaisseur (sur les femmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.