Aller au contenu

écran Nec


rikiki

Messages recommandés

Hello a tous ! Je voulais me rabattre sur un écran Nec NEC MultiSync LCD1970GX a 600 euros et soudain je m'apercois qu'il existe un NEC MultiSync LCD1970GX-BK moins cher de 70 euros ! J'ai eu beau aller sur le site constructeur mais je n'ai pas trouvé la différence entre les 2 modèles...J'ai pensé poster sur conxeil d'achat mais en fait c plutot une question technique...J'ai pensé ( a tort ? ) que le bk ne peut etre qu'une amélioration :-) quelqu'un peut m'éclairer svp ? :francais: Par avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pifou mais comme j'ai dit je sais me servir de prix du net et j'ai annoncé que le bk était 70 euros moins cher que le non bk :-) donc a 530 euros et j'avais le meme lien! Quand au lien a 519 c le nx et non le gx...enfin bref , je ne vois tjrs pas ou est la différence et je m'apprète a acheter le moins cher... C qd meme dingue d'avoir des tas de numéros et de chiffres qui ne signifient rien ( puisque meme le site constructeur ne daigne donner des infos...) bientot on aura des trucs genre le 550 BFx 4067 zdk 45 PKR O7 xK 409 jp qui aura le bouton on off jaune et le 550 BFx 4067 zdk 45 PKR O7 xK 408 jp BK qui aura le témoin d'alimentation vert... ca devient vraiment n'importe koi... Merci qd meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...