Aller au contenu

Carte mère MSI 875P et PAT ?


Messages recommandés

Qui possède une carte mère MSI 875P Neo ?

Qui pourrait me dire ou se trouve la fonction PAT (performance mode) dans le BIOS afin de pouvoir éventuellement la désactiver car dans la version 1.9 je ne vois aucune info à ce sujet ?

Est ce que la version de Liveupdate version 3.0 de MSI est compatible avec cette carte (qui avait la version 2.0) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSAHC: GA-TITAN-P4 570j - 2 Go Corsair XMS 4400C25 - X800XT VIVO - 4*Raptor Raid0 -2* Hitachi S-ata 160 Go - Audigy II PEX - Plextor 712SA

3Dmark2001 SE : 25 696/////3Dmark03 : 13 318 //// 3Dmark05 : 6 129/////AquaMark3 : 73 646

Dis tatar33 tu as overclocké ton proco? Si oui tu montes à combien?

Tu fais du 4* Raid 0 ou juste du 2*2 Raid 0?

Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les benches je le monte de 4.1 à 4.43 Ghz, et mon Raid est sur les 4 Raptor, les hitachi sont en mode IDE.... l'étrange avec cette carte contrôleur Promise et le contrôleur sata intégré, et j'avais le même binz avec la p4c800 dlx, si j'active le raid sur l'intégré, la carte PCI ne charge plus son bios, je n'ai à l'écran de config du Raid que l'intégré, mais les 4 raptors y sont listés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatar33 : merçi pour le renseignement mais après vérification il n'y a rien dans la section Frequency /Voltage Control exepté bien sur le CPU ratio, DRAM frquency , DDR power Voltage etc... mais rien en PAT ou MAT en tout cas dans la version 1.9

Si quelqu'un possède cette carte qui peut me dire quelle est la dernière version du BIOS ?

est ce que le BIOS 3.6 de la carte (PCB 2.0) est aussi valable sur la carte PCB 1.0 ?

http://www.msi.com.tw/program/support/down...?UID=554&kind=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...