Aller au contenu

DAZZLE DVC 120


samyx

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche d'une carte d'aquisition video externe pour mettre sur mon portable (acer), et faire ainsi entrer mes videos de camescope analogique.

J'ai remarqué la dazzle dvc 120:est-ce celle qui me faut? :p

Si vous pouviez me confirmer ou désapprouver mon choix???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que tu veux en faire, il semblerait que tu te tourne vers le bon type de produit(d'après la description du produit faite par LDLC: Clique :]). Quant à la qualité du produit je ne sais pas, en tous cas et toujours sur LDLC, un des 2 commentaires à propos de ce produit n'est pas élogieux :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :fou:

En fait je comptais la commander chez-eux, et j'avais vu les commentaires, mais bon, comme il y en a que 2, 1 bon et 1 mauvais... :fou:

J'aurais aimé avoir l'avis d'un utilisateur, et savoir aussi si les videos seraient en couleur, s'il n y a pas de probleme avec PAL, SECAM, NTSC...

En tout cas, merci! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur www.planete-numerique.com :

La solution Dazzle DVC 120 crée des fichiers MPEG 2 de grande qualité, ce qui fait de cet équipement la solution idéale pour les utilisateurs qui veulent convertir leurs films ou leurs anciennes cassettes VHS, S-VHS, Hi8 ou 8mm au format VCD, SVCD ou DVD. Son système d’encodage matériel ne nécessite pas l’utilisation d’un micro-ordinateur ultra-moderne. Il convient donc parfaitement aux utilisateurs disposant d’un équipement informatique datant de 4/5 ans (PC cadencé à 800MHz).

Le Dazzle DVC 120 permet aux utilisateurs de capturer des images vidéo provenant de différentes sources vidéo analogiques telles que les caméscopes, les téléviseurs et les magnétoscopes. L’appareil se connecte très simplement au PC via le port USB 2.0 ou USB 1.1.

Renseignements de http://www.1000ordi.fr :

# Numérisation des vidéos en haute qualité et transfert via un simple port USB

# Connectez toute source vidéo équipée de sorties analogiques à votre PC

# Stockez des heures de vidéo compressée sur votre disque dur

# Restaurez des vidéos abîmées et montez-les automatiquement avec Pinnacle Studio QuickStart

# Preservez et partagez vos videos sur CD et DVD

# Envoyez vos videos par internet (courrier électronique, site web, etc)

# Entrées:

# Vidéo Composite

# S-Video

# Audio stéréo

# Acquisition vidéo à partir de caméscopes ou magnétoscopes analogiques avec sorties composites (RCA) ou S-Video

# Formats d’importation:

# Vidéo : MPEG-1, MPEG-2, AVI

# Audio : WAV, MP3

# Graphique : BMP, JPG, PCT, TGA, TIF, WMF

# Formats d’exportation:

# VidéoCD (VCD) ou SuperVidéoCD (SVCD) avec graveur CD-R ou CD-RW

# DVD avec graveur optionnel de DVD-R, DVD-RW ou DVD+RW

# MPEG-1 & MPEG-2 - AVI - RealVideo 8

# Windows Media, y compris Windows Media 9

Je doute que tout ça te sois très utile, mais je ne trouve pas beaucoup de renseignements :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, et bien, j'ai acheté cette carte d'aquisition, je l'ai testé à plusieurs reprises, et à chaque fois nickel!!! :byebye:

Aquisition impeccable, et en plus elle est fournit avec studio9 pinnacle, très bon logiciel de montage, en tout cas pour un débutant comme moi...

Merci de vos conseils, a plus! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...