Aller au contenu

1ere config de debutant


firemen57600

Messages recommandés

bonjour voila ma 1ere config en tant que debutant j´aimerais savoir ce que vous en pensez avant d´acheter merci.

boitier Heden B98809TW

proco AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939) BOX

cm a8n sli-deluxe

mem Twinmos PC3200 1024Mo Dual (2x512Mo)

cg Asus EN6600 GeForce 6600 GT

dd Maxtor 120Go 7200 RPM S-ATA (DiamondMax 10)

dvd Toshiba DVD-Rom SD-M1912 16x/48x Black

graveur LG 52/32/52 Noir BOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boitier......................... :p un vrai boitier please

memoires.................... ;) avec la dfi c'est presque imperatif le choix de la twinmos premium.

la dfi est une super carte mais si c'est ta premiere config tu risque d'avoir des problemes pour la configurer correctement si tu veut utiliser ses possibilites a fond

et un bon ventirad !

je te conseille cette config et si tu peut prendre le 3200 winchester c'est encore mieux

900 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es vraiment un débutant, je pense plutôt qu'une a8n-sli (deluxe ?) sera plus apriopriée car je pense que tu ne comptes pas overclocker, je me trompe ?

+1

pour le graveur un graveur cd... bof tu peut pas te permettre un petit graveur dvd à 50€ (genre le lg chez ldlc ou un nec nd3520) ?

pour le dd un disque dur de 160go coûte en general 15€de plus qu'un 120go faut pas se gener (hitachi la marque de preference meilleur rapport prix/perf/silence ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette config ilcanzese et si tu dit qu´elle est bien je te fait confiance, simpa de ta part en tout cas.Au fait c´est peut etre une question bete mais suis je obliger d´avoir une carte son pour avoir du son ou la carte mere est deja prevu pour ca merci.

une carte son integré à la carte mere est parfaite pour 95% des utilisateurs :iloveyou:

ps= est bien entendu toutes les cartes meres actuelles en dispose :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon choix, fait 1 tour sur mon topic pour voir le test de cette carte...........

par contre je fait parti du 5% qui prefere avoir une vrai carte carte son.... :incline:

si tu aime la musique, c'est qua meme autre chose que un simple chipset integré.

sur le site de creative tu peut avoir une audigy player pour 30 euros frais de port compris................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...