rgamor Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Voilà j'ai 3 pc en réseau : pc1 / \ serveur------pc2 / \ internet mais je n'ai pas d'écran pour le serveur et j'aimerais le controler à partir du pc1 ou du pc2 et donc voir ce qu'il y aurait d'écrit sur l'écran comme s'il y en avait un. Comme si le pc2 ou le pc1 pouvait afficher l'écran du serveur et prendre le contrôle du clavier et de la souris via la connexion réseau. Vous suivez??? Si vous avez des idées de logiciels (gratuits si possible), moi je pensais a un truc style client/serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tout simplement la connexion du bureau à distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tout simplement la connexion du bureau à distance. Il ne faut pas à chaque fois autoriser la prise de contrôle avec ça? Sinon, ça se fait avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Prend VNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Si cest windows xp pro ou 2000/2003 serveur pas besoin de confirmer la prise en main a distance... Ce sont les services terminal serveur ... Sinon prends effectivment vnc / realvnc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 +1 pour RealVNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi perso j'ai jamais reussi a le faire marcher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 pren dameware mini controle ou controle remote c genial tu peu acceder a plusieur machine a la foie, le hic c qu'il est payant , et c de source sure, faut le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 le hic c qu'il est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 le hic c qu'il est payant Conseil d'amis: va voir les règles du forum ça pourrait t'éviter des déboires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi j'utilise bosco : tres facile d'utilisation et assez maniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bosco est payant, non??? c vrai qu'il est bien mais realVNC me suffit Merci a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Il est sous quel os ton serveur ???????????????????????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 aparament g fait un betise ou plus tot je l'ai ecrit dans tout les cas je presente mes excuse les plus sincére a toute la comunoté inpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bosco est payant, non???c vrai qu'il est bien mais realVNC me suffit Merci a tous!!! en fait je doit avoir une version gratuite (toutes les 5minutes y'a un popup qui me dit de m'enregistrer) mais bon il date mon logiciel bosco (jamais mis a jour depuis que je l'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ps : realvnc tres bon choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Controle à distance (Windows XP Pro ou Server 2003 requis) Utilitaires de prise de controle sur le cd de Windows. Si il est lancé a partir d'une machine type Windows 98/ME, ou NT4 car l'utilitaire client W32 livré avec Terminal Server est un peu vieux y tourne en 640*480 en 256 couleurs Mais je confirme il marche encore meme avec le controle a distance de xp/2003 Y'a Symantec pcAnyWhere, payant Aussi TightVNC, gratuit et génial www.tightvnc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.