half-time Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Me revoila Apres mon premier post et suivant les conseil de tout le monde ( enfin du monde present pour me repondre ) J'ai acheté un BiX² , Waterblock CPU nexxxos Xp une pompe PCP25 et un reservoir coolplex 25 etant en passif , je me dis que je vais passer en actif et rajouter un waterblock GPU de preference Nexxxos et la probleme : lequel prendre le nexxxos GP2-N Geforce ou le nexxxos GPX-N Geforce et savoir la difference entre les 2 Merci de vos futur reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 différence minime c'est quoi comme cg ? prends celui que tu préfère ou le moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-time Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai une 6600 GT un poil overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.