Aller au contenu

[aide montage Carte Mére] foutu entretroise!


Messages recommandés

Voila j'ai besoin d'un ptit coup de main....

Je monte regulierement mes machines et ceux des amis, et là j'ai un souci, un boitier no-name, il propose des petites entretoises blanche qui s'enfonce ds le trou des vis de la carte mere...Mais ensuite je ne sais plus visée la carte mere a cause des entretoises...

Voici le type d'entretoises que je connais pieds.jpg les fameuses petites entretroises en laiton...j'en possedent bien quelques une encore ds mon stock de pieces , mais là hauteur de l'entretoises en laiton ne permet plus de placer la carte mere convenablement. Donc je dois mettre ceux livrées avec le boitier.

Je suis obligé de mettre les entretoises? Jpeux pas fixer la carte mere directement au boitier?

ou alors si vous voyez le genre de petite entretoises en plastique blanc dont je parle et que vous en ayez deja installé je veux bien la soluc.... :-D

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fixe jamais une carte mere sur un boitier comme ca, tu vas tout griller au premier boot :fou: . Il faut savoir que toutes les soudures font le mettre en contacts.

Tu es pas obligé de mettre toutes les entrtoises mais 4 sont un minimum, sinon si c'est un pc qui ne va pas etre changé souvent alors tu peut mettre celles en laiton.

Je sais pas si je repond a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite, tu repond oui en partie... Je sais donc que je ne peux la monter ss mettre les entretroises...

J'ai six trous pr fixer la carte mere sur le boitier (enfin 9 mais pas pr cette carte mere) , mais le sur le plan de montage il montre des petites entretoises qui vont ds les trous...

Moi jveux bien les mettres mais aprés l'entretoise bouche le trou et je ne peux y mettre une vis :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu essayé çà :

clips6lf.jpg

j'aurais eu ca jm'en serait sortie, c'etait pas du tout ce style de petit plastique....

Carte mere bas de gamme et surtout tour no-name, ca le fait moyen, c'etait des toutes petites entretoises pas plus de 5mm de hauteur qui au vu de la photo livré avec le boitier allait pile poile ds les trous ( avec les petits monticule) servant a fixé la carte mere.. Mais apres les vis il me restait a les me les mettres ds le **** :francais::transpi:

J'etait encore jamais tombé sur un truc comme ca... :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...