T-800 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Voila tout est dans le titre enfait je me demande si y a moyen d en trouver encore des cartes meres qui accepte les CPU socket370 et de la DDR j'ai bien cherche sur net mais je trouve rien pourtant ca a bien exister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 La DDR n'est pas forcément compatible avec tous les chipsets. Bien sur, elle s'accomoderait bien avec un petit FSB, mais y a pas de chipstes prévus pour, et le développement de ces sockets et légèrement comment dire, enterré Déjà, je sais que le socket 7 n'accepte que de la SDR.... Et ton proc c'est quoi ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 La DDR n'est pas forcément compatible avec tous les chipsets. Bien sur, elle s'accomoderait bien avec un petit FSB, mais y a pas de chipstes prévus pour, et le développement de ces sockets et légèrement comment dire, enterré Déjà, je sais que le socket 7 n'accepte que de la SDR.... Et ton proc c'est quoi ? :8 Mais quel moqueur, tu n'as pas honte ! C'est pas si mal que ça un Pentium Pro... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Mais lol je dis pas le contraire, j'ai un K6-2 300 Mhz qui tourne et PIII 733 en rade.... Ce que je veux dire, ce que le socket n'est plus développé, donc faut pas s'attendre à des miracles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 et bien enfait je voulai me monter une petite config a base de via C3 (socket370) et une carte mere avec memoire DDR mais impossible a trouver la carte mere. NE pas confendre socket7 et 370 les deux sont different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.