Sadhaka Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour Voila, j'ai une livebox (que je vais bientôt virer d'ailleurs, mais en attendant d'avoir les sous, je suis obligé de la supporter), et je n'arrive pas a jouer en ligne. J'ai trouvé des tutoriaux, mais je dois etre trop nul, ca marche jamais. En fait, même en desactivant le pare feu de XP, en desactivant mon Bitdefender et en desactivant le pare feu de la live box, ca ne marche pas. J'ai pas d'adresse IP fixe, car je ne sais pas comment on la configure (oui j'ai essayé Gougueul, mais j'ai trouvé de tout comme tutorial, qui ne se ressemblent pas). Quand je mets en route un jeu, il me reconnait comme IP une adresse comme celle ci 192 . 168.1 .5 pas un 82.552.22.84 par exemple. Est ce que c'est normal ? De plus, quand j'ouvre tous les ports de la livebox, en udp et en tcp, ca marche pas non plus. Bref je suis en plein desarroi, et je suis en train de m'enerver contre une livebox qui si ca se trouve n'est que le reflet de mon incompétence. Voila, j'aimerai de l'aide, des liens vers des tutoriaux fiables (je comprends l'anglais, mais c'est deja bien assez difficile en francais). Comment fait on donc : - pour jouer en ligne avec la livebox - pour hoster en ligne (tant qu'a faire avec ma connexion, je peux bien hoster des parties) Merci d'avance, je me suis deja renseigné pour changer de routeur, mais bon, si ca se trouve j'y arriverai un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhaka Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je sais que mon message n'appelle pas beaucoup de réponses car il y a deja plein de posts, ici et sur le reste du net qui parlent du probleme de livebox et du jeu en ligne. Mais la plupart du temps, il s'agit de personne qui veulent créer des serveurs. La, il y a des problemes effectivement. Mon cas semblerait plus simple, je ne peux même pas jouer en ligne. J'ai des amis qui ont Vietcong, un routeur, et qui peuvent jouer !! Comment se fait il qu'en desactivant Bit defender je n'arrive pas à jouer ? Logiquement, je ne devrai pas ouvrir de port sur la livebox, puisqu'il s'agit uniquement de jouer !! Alors livebox deffectueuse ? Est ce que je dois effacer tous les parametres que j'ai mis pour recommencer à zéro ? Est ce qu'appeler la hotline SAGEM me donnera un résultat ? Oui peut etre, je pense que je vais opter pour cette solution. Une question, je n'ai pas le SP2, peut etre devrai je le télécharger afin que windows XP accepte mieux le routeur, je dis n'importe quoi, mais c'est parce que je n'ai plus d'idée. Si vous en avez plus que moi... MERci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, sur le site de Wanadoo il y a la documentation pour les 2 marques soit ----> Inventel et Sagem peut etre un debut de piste sinon la hotline € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.