tempo22 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour a tous , pour une question de gout , je recherche pour mon pc un graveur de dvd "slot in" ( ou l'on insere le cd dans la fente et non le plateau qui sort ) seulement il n'y en a pas! (du moins pas encore , a ce que j'ai lu plextor va en sortir un ) parcontre il sont légion dans le domaine des portables .... :( ( dans ce style ci je me demandais si il était possible de brancher un graveur de portable dans un pc normal ? les branchements ( ide et alim ) sont t'ils differents ? désolé si cette question est ridicule mais je n'y connais rien en portable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bonjour tempo22. il est a mon avis impossible de monter un dvd portable dans une tour, les branchements sont totalements differents. Souvent, ils sont scsi (en tout cas dans les 3 miens), et sinon, leur connectique est totalement differente de nappes ide. pionneer faisaient des graveurs slot in a une epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.