ktmman06 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je voudrais savoir quel ventirad de boitier serrais silencieu et efficace a la fois?? Car ceux que j'ai son assé bruyant ?? donc voila aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 http://www.matbe.com/articles/refroid/120mmfans_2/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ce test date un peu, moi je conseille les Textorm dB Killer ou alors les Papst :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 merci je pense qu'un Textorm DB killer irra bien mais j'en voudrais un aussi avec LED bleu pour mettre sur la façade et qui soit aussi silencieu, vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Les Antec Trilight FAn seront alors parfaits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi j'ai 4 CoolerMaster de 120mm, à fond on les entends un peu mais en 5 V ils sont quasi innaudible, attention c'est 4 que j'ai, donc je suppose qu'un seul sera très silencieux même à fond. En façade : Au fond et dans l'alim : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.