gargantuel Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour, Je viens d'acheter (normalement) un Athlon 64 en 09 micron (Winchester si j'ai bien compris) Mais comment faire pour verifier ? C'est pas écrit dans la boite, c'est pas ecrit dans la doc, c'est pas écrit sur le proc J'ai essayé CPUInfo de chez AMD mais ca aide pas non plus. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! NB: Recherche sur le forum effectuée sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 télécharge cpu-z sur telecharger.com et tu sauras!! sinon ya le numéro de série sur le proc (BI OU DI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargantuel Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merci, c'est exactement la réponse dont j'avais besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tu dépouille le proc et tu prend un pied a coulisse oui meme réponse cpuz ou sandra peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 dans mon topic dedié tu a explication, c'est ecrit sur ton proc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robixfr Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Exactement et très chouette Topic d'ailleurs j'ai appris pas mal de brols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadrizomique Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 une petite question cpu-z n'est il pas fiable pour determiner le processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 si si CPU-Z est fiable. Pourquoi du doute de quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.