jazu1414 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut à toutes et tous... Sympas de pas vous marer à la lecture de ma question mais il faut quand-même que je vous la pose... Ma copine a voulu protéger son pc par un mot de passe à l'ouverture de XP, mais voilà , elle a des trous de mémoire... Alors je me demandais s'il y avait la possibilité d'ouvrir cette session par un autre moyen sans devoir tout balancer... Sy vous plait Help-my... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bien sur, tu as différent outils qui te permette de le faire http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/bootdisk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut XZombi... Merci pour ton lien, mais comme je ne suis pas doué en anglais, tu n'aurais pas un autre lien ou alors me dire en gros la marche à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Sniff!!! J'ai toujours pas de solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 il y a un compt par defo qui est "administrateur" generalement ou plutot initialement pas proteger par un mot de passe, tu peu y acceder de differente façon: une d'elle et de tapper se nom de compte lorsque windowse vous demende de vous identifier ou alors dans le cas ou le system vous presente des utilisateur a choisir tu appui sur "ctrl+alt+supp" pour acceder a ce compte une autre façon est de demarrer la machine en mode sans echec, puis de choisir "administrateur" un fois dans ce compte tu accede a pano de config, compte utilisateur, et tu fé ce qe ta a fér Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 eh g oublier tu a aussi ce lien g eu presque le meme probleme que toi ya pas long temps http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=48782 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.