jack24 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut a tous! j' ai besoin de vous ! pour conseilSi je change ma rame (no name )1 giga et que je mette de la bonne marque (Corsair low len...! de la kingston ! ou OCZ ! ) monté de 10 fsb pour arrivé a 190fsb ?c possible ou pas ? Peut etre que sa peut le faire !! a la base cpu 166mhzau max 180fsb avec ma rame j' ai de pc 2700(166mhz) qui accepte 180mhz faut que je prenne de la pc2700(166mhz) ou de la pc3200(200mhz) ?????? A mon avis n force 2 désynchro perte de puissance(200mhz) faudrais peu etre la pc2700 en marque avec des timings bas qui supporte overclock du proc,,,,,??????? pour se qu on essayé ou qui save comment en tiré au max du n force 2 du barton et de la rame pour overclock au max tou en restant ultra stable???et pas abusé!! air cooling! VOTRE AIDE ME SERAIS BIEN UTILE AVEC VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je pencherai plutot pour de la PC3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 oui de la 3200 ou + si tu monte ton proc a + de 200 la question ne ce pose pas ? fout tous a donf libert la puissance de ta bete l'aisse la galoper dompte la elle vas te manger dans la main apres mouahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack24 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 oui mais désynchro ! perte de perf!?? pc 2700bonne marque tiendrais peut etre le cout?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 oui mais désynchro ! perte de perf!??pc 2700bonne marque tiendrais peut etre le cout?? oui je suis dacord avec toi mais si il a fait sont oc en synchro avec ca rame il bloque peut etre a 180/190 pour savoir si il doit acheter de la 2700 ou de la 3200 il doit montée sont proc en desynchro pour savoir si il monte a plus de 200 de fsb? et la question ne ce poseras plus 3200 cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 pk desyncro? Tu met le fsb a 190 ou plus et la memoire a la meme frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack24 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j' ai testé de mettre de la pc3200 VDATA sa passe pas sa plante! a 185 fsb ou peut etre augmenté le vdim de la pc 2700?? changer les timings?? NFORCE ! ram et cpu doit etre synchro pour un max de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack24 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je veut bien mais ! pc3200 200mhz pc 2700 166mhz mon proc c un 166 si je mais de la pc3200 a exemple 190 mhz il sera underclocké franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 oui il faut synchro pour les perfs ta monté le vcore? ta montéle vrame? ta monté le fsb en desynchro pour voir a combient il tourne au max? Je te dit tous simplement regarde bien la suite monte ton fsb laisse ta rame desynchro tu suit la apres tu va savoir a combient ton proc monte au max tu suit toujours tu monte le fsb si ca plante tu monte vcore si ca boot tu monte le fsb si ca replante tu monte le vcore tout en verifiant la temperature monte pas a 3v non plus on ce comprend et apres si tu passe le fsb 200 la question ne ce poseras pas oui pour la pc 3200 tu ma compris ou pas sinon je peut remonter a la creation de la terre donc dabord y'a u le big bang qui ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack24 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ma carte m augmente en poucentage ! le vdim j' ai pas assayé mes sa m' inspire pas confiance no name v core j' ai pas vue de changement désynchro ! de meme pas fait mais bon perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack24 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je vais fourez dans le bios se soir !! demain je tien au courant ! merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 alalalalala oui moi savoir que désynchro = perte de perf sur nf2 et certains autres moi te dire que toi pour savoir si ton proc tien a+de 200 de fsb toi etre bien obliger de desynchroniser ta rame pour savoir si toi devoir acheter pc 3200 si toi na que pc 2700 non sans rire je te dit pas de rester en désynchro je te dit juste de te mettre en désynchro pour voir les capacités d'oc de ton proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.