toukiletoukan Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Voila tout est dans le titre !!! J'ai en ma possession une MSI geforce 4 ti 4200 VIVO agp8x 128mo cependant je ne possede pas le cd de driver sur lequel il y avait le logiciel permettant de tirer profit du VIVO . Merci pour votre Aide !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Et hop, drivers wdm pour les gf4 : ftp://ftp.leadtek.com.tw/entertainment_gr...1208/ALLWDM.exe ftp://ftp1.leadtek.com/entertainment_grap...1208/ALLWDM.exe Et apres, un logiciel d'acquisition genre virtualdub ou autre. ++ touki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Et hop, drivers wdm pour les gf4 :ftp://ftp.leadtek.com.tw/entertainment_gr...1208/ALLWDM.exe ftp://ftp1.leadtek.com/entertainment_grap...1208/ALLWDM.exe Et apres, un logiciel d'acquisition genre virtualdub ou autre. ++ touki Thx maitre m00t !!! ( ta vu moi je met toujour des 0, pas des O comme les nOOb !!! ) MERCI BEAUCOUP !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 héhé, de rien touki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.