Aller au contenu

Prob freebox / ligne fixe


Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai ma freebox branchée en ethernet et tout marche bien jusqu'a ce que je recoive un coup de fil sur la ligne fixe (france telecom) ou que je telephone moi de cette meme ligne : en fait des que je decroche ou racroche le tel de la ligne fixe je perds la connection internet (les lignes de la V4 se mettent a tourner, comme a l'allumage).

Apres avoir appeler FT qui n'en a rien a secoué et free qui m'a envoyer voir un site de "bidouille" de prise tel, je suis perdu

HELP.......

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises une ralonge pour la freebox ? parceque si c'est le cas tu as du mettre le filtre au mauvais endroit ( au niveau de la freebox alors qu'il faut qu'il soit au niveau de la prise murale ) et donc a ce moment là faut faire quelques petits changements au niveau du branchement parceque si tu fout le filtre en amont tu peux pas brancher la freebox sur la ralonge en aval, enfin tout ça tu le comprenderais SI tu as une ralonge :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait ce que l'autre t'as dit pour les filtres ? parceque la freebox est a fleur de peau lol les moindres interférences ( une lampe alogene, une télévison a proximité, une radio avec antenne etc.. ) elle peu se déco.

Moi avant j'avais une petit télé 36cm a 1metre d'elle et bas elle se déconnectait a chaque fois que j'allumais la télé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour coran horn,

as tu reconfiguré ta freebox, avec les deux téléphones???

quand tu appels, tu appels de ta freebox??

es tu en dégroupage partiel ou total????

à mons avis réinitialise ta freebox avec tous tes connexions, il ne devrait pas avoir de soucis, attention as tu le bon pilote voire les dernières versions, vas faire tes mise à jour ......

actuellement en 24 mégas, dégroupement total pas de soucis

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...