Posté(e) le 11 avril 200520 a Bonjour !!! Voilà, je souhaiterai vérifier l'existence d'un fichier hébergé sur un répertoire partagé du réseau (qui n'est pas le inetpub d'IIS où sont hébergés les pages)... <%'----------tester si un fichier existe------------ '---définition du chemin absolu au fichier Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") nom_fich = SESSION("num")&".pdf" chemin_fichier = "\\serveur\commun\PN\"&nom_fich '---test de son existence If FSO.FileExists(chemin_fichier) Then message="<a href="""&chemin_fichier&""" target=""_blank"">PN "&SESSION("num")&"</a>" Else message="Fichier non présent" End If Set FSO = Nothing '---affichage de la réponse Response.write(message) %> Malheureusement, il me dit que mon fichier n'existe pas ! (mais si si, il est présent !!!) Alors les Boss ??? Modifié le 11 avril 200520 a par jeey
Posté(e) le 11 avril 200520 a si c'est un fichier sur une autre machine, faut mettre \\nom_de_la_machine\repertoire_de_partage\nom_du_fichier non ?
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur Euh oui... mais il y est rassure-toi ! (j'édite le message car je l'avais omis ici)...
Posté(e) le 28 avril 200520 a L'asp sorry mais j'y connait que dale. Par contre, qu'est-ce que tu retournes la variable chemin_fichier après son affectation ? Si le chemin est ok il lui faut pas un login/pwd pour accéder a la machine ? ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.