jeey Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour !!! Voilà, je souhaiterai vérifier l'existence d'un fichier hébergé sur un répertoire partagé du réseau (qui n'est pas le inetpub d'IIS où sont hébergés les pages)... <%'----------tester si un fichier existe------------ '---définition du chemin absolu au fichier Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") nom_fich = SESSION("num")&".pdf" chemin_fichier = "\\serveur\commun\PN\"&nom_fich '---test de son existence If FSO.FileExists(chemin_fichier) Then message="<a href="""&chemin_fichier&""" target=""_blank"">PN "&SESSION("num")&"</a>" Else message="Fichier non présent" End If Set FSO = Nothing '---affichage de la réponse Response.write(message) %> Malheureusement, il me dit que mon fichier n'existe pas ! (mais si si, il est présent !!!) Alors les Boss ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 si c'est un fichier sur une autre machine, faut mettre \\nom_de_la_machine\repertoire_de_partage\nom_du_fichier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Euh oui... mais il y est rassure-toi ! (j'édite le message car je l'avais omis ici)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Alors, on sèche ??? Moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Toujours rien pour personne ??? snirfl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 non ? c'est la cata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 L'asp sorry mais j'y connait que dale. Par contre, qu'est-ce que tu retournes la variable chemin_fichier après son affectation ? Si le chemin est ok il lui faut pas un login/pwd pour accéder a la machine ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.