vavavoum Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour, Au démarrage de XP, mon PC lance immédiatement ScanDisc et le message suivant apparaît : "La taille de l'entrée \pagefile.syst est incorrecte" Ce message interrompt le scandisc à 93% et bloque le PC. Avez vous une idée là dessus ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Sélectionne " Aucun fichier d'échange " dans ( windows + pause / Avancé / Performance /Paramètres /Avancé / Mémoire virtuelle / Modifier Puis clique sur "définir". Reboot. Lance ton chkdsk , puis defrag. Remet le fichier d'échange " Gérer par le system " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 OK bien compris... mais comment aller jusque là sachant que mon PC se bloque au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 OK bien compris...mais comment aller jusque là sachant que mon PC se bloque au démarrage ? Tu peux même pas appuyer sur echap ? T'as pas une invitation de continuer oui/non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Rétabli comme par enchantement... Etrange cet XP !!! :-))) Merci à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.