Aller au contenu

Matériel WiFi bonne qualité


GeNo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche du matériel wifi (routeur et point d'accès) de bonne qualité pour mon réseau d'entreprise, qu'est ce que vous me conseillerez comme équipement supportant les authentifications RADIUS (WEP/RADIUS ou WPA/RADIUS) et devant couvrir 3 étages.

Merci bien ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais le boss de la boite risque de faire la gueule en voyant le prix (meme si on pourrait les prendre) :francais:

C'est sur que niveau qualité LA c'est très bien :p

Et qu'est ce que vous pensez d'un routeur Linksys WRV54G relié au serveur RADIUS (via filaire) et aux 6 autres points d'accès (via filaire ou non filaire je ne sais pas encore) ?! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okidoki ! je pense que le filaire pour le backbone est la meilleure solution aussi, merci pour tes conseils en tout cas.

Un dernier petit truc, tu me conseil quoi pour les points d'accès, j'ai déjà quelques Netgear WG602 qui trainent mais bon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap, mais le problème est toujours de savoir si elles vont pouvoir gérer les données provenant du routeur et serveur RADIUS ! mais bon ca je verrai bien en testant une fois que j'aurai obtenu le routeur.

Merci pour tout ! :p

NB: renvendre les APs, pas mal comme idée mais je pense pas que la société apprécie l'élan de générosité venant de ma part :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai peur qu'avec des points d'accès basique ca ne marche pas.

Peut etre que en bidouillant au frimwire des wg602 ont puissent leurs incorporer un différent provenant d'un modèle supportant le RADIUS (c'est suremment du linux qui tourne dans le fond), mais bon c'est beau les rêves :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...