lordscraft Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bonjour a tous volia j'ai un probleme au demarrage de windows xp j'ai bien le pc qui bot je voit le logo de windows apres plus rien .j'ai fait un essai en debranchant le lgraveur et la tout fonctionne bien carte mere an78x deluxe rev 2.0 graveur plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 salut, Le graveur est installé sur la même nappe que le disque dur ? Contient-il un cd quand le démarrage d'XP échoue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ah mon avi, le graveur ne contient aucun CD sinon il aurait déjà booté dessus depuis le chargement du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ca pourrai etre un probleme de nappe aussi. tu a réessayer apres avoir debrancher le graveur de rallumer le pc, graveur branché ? revoir la connectique peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Qui a dit qu'il contenait un CD boutable, il peut contenir un cd endommagé ou un cd qu'XP ne peut pas lire, et il boucle sur la détection du support....par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordscraft Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bon le graveur ne contient pas de cd par contre quand mon pc demarre j'ai l'impression qu'il cherche quelque chose la lumiere n'arrette pas de clignotee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 la led d'activité du graveur? Tes-tu assuré de la position respective des jumpers sur le HD et graveur? le HD et le graveur sont branchés ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordscraft Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 oui la led du graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Xp ne peut pas lire les info du firmware, est-ce que ce graveur a été flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robixfr Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Verifie : 1. tes nappes 2. Position des cavaliers 3. Que dans le Bios tu as bien mis : Boot sur HDD0 (evidement si ton disque est en ATA) et que pour le reste de tes péripheriques tu as mis sur "Auto" 4. Firmware (pas mal tatar33 j'aurai pas pensé à cela) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.