Red Baron Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut a tous, C'est juste pour savoir s'il existe une carte mére socket 939 munit d'un port agp et d'un port pcie (ca existe chez msi mais en socket 754 )? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je pense pas, ou alors faut regarder du coté de ECS/Assrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Un port AGP et un port PCI-E en socket 939 Je dirai que non, mais je me trompe peut être, je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Va sur les sites des constructeurs de carte mère et regarde ce qu'ils proposent, mais je pense que c'est soit AGP, soit PCI-E et pas les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Déja par défault les A64 sont qand même plus portés vers les bus AGP, donc si tu tiens absolument à garder ta carte mere en agp tu va devoir rester en socket 754, tu ne profitera donc pas du dual channel et cie. Je te conseille plutot de changer ta CG et de prendre un s939 avec un nforce 4 qui te donne quand même un nombre conséquent de possibilités en +. voila, et si tu as les moyens pk pas une dfi lan party NF4 lol ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Baron Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ok merci,me passerais le temps un de ces soirs a faire le tour des constructeurs Ca me plairais quand meme de pouvoir encore garder ma 9800 pro quelques temp et avoir tout de meme une carte mére évolutive (pcie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.