Aller au contenu

Quel TFT 17" pour moins de 300 euros?


steph034

Messages recommandés

Je cherche un écran TFT 17" (si possibble de couleur argent et sans systeme audio)

quel est le meilleur écran actuel (temps de réponse, qualité, netteté de l'image ) pour un prix max de 300 euros?

j'ai lu que le modèle Hyundai ImageQuest L70S+ est pas mal mais aussi des LG comme le LG Flatron L1730S, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le Hyundai ImageQuest L70S+ depuis 6 mois environ, les couleurs sont très belles, l'image est très nette, le temps de latence j'ai aucun soucis de ce côté la, j'en suis très satisfait.

Quand je l'avais acheté j'hésitais pour le même prix avec un LG et un samsung (je sais plus les références) et j'ai choisis le hyundaï, aucun regret je l'adore :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le L72 est une évolution du L70, avec un temps de réponse de 8 ms contre 12ms.

D et D+ : version avec DVI et analogique

S et S+ : seulement entrée analogique

Par contre, j'ai aps compris les différences entre D et D+ ! Et je souhaite acheter un Hyundai, ce qui veut dire +1 pour la 72D+ mais sans comprendre la diff entre D et D+...

Si qqn a la réponse...

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le L70S+ de Hyundai et les 12ms sont nickel. Pourquoi payer plus cher pour du 8ms alors que ca suffit ?

Pour info, je suis un 'hardcore gamer' (PGM à la retraite lol). Je joue beaucoup aux fps(70% des jeux installés sur mon pc). Le jeux vraiment le 'plus beau' sur ce lcd est far cry ! Les couleurs n'ont vraiment rien à voir avec mes anciens 17" noname !!

Franchement au prix ou il est, pourquoi s'en priver ? Parceque le seul défaut que je trouve à mon écran c'est son pixel mort (et une luminosité un peu forte).

Mon prochain LCD sera un LCD chez un constructeur qui garanti les pixels morts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...