Robz Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Hier sans aucune raison apparente mon pc s'est éteint désormais je n'arrive plus a l'allumer quand je presse le bouton power la seule chose qui se passe c'est un mini bruit qui dure une seconde au niveau de l'alim ( genre " pssss") l'autre chose qui se passe c'est la diode power de ma carte mère qui s'allume je pense que c'est l'alim qui a un problème mais j'aimerais en etre sur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je pense que si c'était ta carte mère il y aurait des Bip, à vue de nez c'est ton alimentation qui est naze. Si tu sais l'essayer sur un autre pc c'est ptete une solution d'être sûr (ou inversément, si tu peux brancher une autre alim sur ton pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 si je change l'alim moi meme ya pas une histoire de garantie qui saute?? sinon a propos des bip pour la carte mere est-ce lié au buzzer de la CM car je lai viré ya longtemps pour cause de bruiits penibles pendant lutilisation du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 autre chose si il saverrait que c 'est bien l'alim je peu la changer moi meme sans risque ou vaut il mieu lenvoyer cheze un reparatuer pour le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut, Tu peux commencer par débrancher et rebrancher le ou les alimentations de la carte mère, cela peut parfois assurer les contacts sur les broches..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 si tu éteints l'alim avec le bouton derrière, y a aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ok merci pour vos reponses donc apparement ce serait bien l alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.