djyosono Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 la meme c'est de la sodimm(taille réduite)? Sinon merci pour les infos et le topic(c'est en le lisant que je me suis décidé). dc la CG et le proc serait modifiable? et si je mets de la RAM plus "rapide" en freq vais-je pouvoir baisser les tps de latence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 MXM Le dos du Medion (on voit la 6600 Go en haut à gauche) Magnifique se portable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 A oui a chaque fois j'oublie le S-ATA pour la carte graphique en MXM2, tu trouveras des infos sur le Topic dédié (Dés que je trouve la page en question, je la posterais) J'espere que se format va se répendre dans un future proche Esperons, ca serait une belle avancée pour nos [futur] portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je crois que je suis grave malade car ca fait à peine 2 jours que j'ai mon PC que je pense déjà à faire des modifs..... On va se calmer et commencer déjà par la ram: celle la est bonne ? sodimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oups j'ai raté...comment on fait pour mettre un lien.MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'ai édité ton post, comme ca tu peux voir comment on fait un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Merci squall.Sinon pour la gazrantie c'est grave si je formate tt le HD pour le reafaire à mon gout(non parce que les 3 partitions (tools , back up et recover je crois)a l'arrivée j'ai la moitié du HD de perdu. et les cd livrés avec.C'est une vraie version de family ou bien faut que j'en trouve un pour le réinsatller? Il est édité ou le post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Regarde le post ou tu donnais l'adresse de la ram Sinon, tu peux formater, mais en général les version de Windows livrée sont des Home (c'est pas un probleme) et sont sous forme de ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Il faut systématiquement que tu edites les posts pour pouvoir des liens.Y a pas de moyen de le faire soi même? . Sinno pour un ghost....si je modifie la taille des partitions je pourrais qd même"ghoster"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Non tu peux le faire toi même.... Edit ton post, tu veras comment on fait un lien en grors tu utilise ["url=www.XXXTonadresseWeb.com"] Ce que tu veux qui soit inscrit dans l'exemple sodim ["/url'] il te suffit d'enlever les " pour avoir un lien fonctionnet Pour ghost, je ne pense pas, mais tu ne risque rien à essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 merci ["url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Post&CODE=02&f=17&t=48793"] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 A la limite, au dessus de la case ou tu écris, il y a un bouton http:// clic dessu et lis ce qu'il y a d''ecrit, il te créera ton lien tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je vais finir par y arriver... <font color=red>p***** de sal**** </font> de lien!(et encore je reste poli ["url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Post&CODE=02&f=17&t=48793"]Ca marche!!! ["/url'] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 mon post!!! ca devrait etre bon la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je vais finir par y arriver... <font color=red>p***** de sal**** </font> de lien!(et encore je reste poli ["url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Post&CODE=02&f=17&t=48793"]Ca marche!!! ["/url'] enleve les " autours de la balise [ url ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je vais finir par y arriver... <font color=red>p***** de sal**** </font> de lien!(et encore je reste poli ["url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Post&CODE=02&f=17&t=48793"]Ca marche!!! ["/url'] des difficultées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.