Teuf Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Vincent a rédigé le test du routeur WiFi Spacelink WL-500 sur PC INpact ( http://www.pcinpact.com/articles/a/51/1.htm ) Nous vous écoutons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 En tout l'article est tres interessant .... Je trouve chouette que vous parlier de l'interface et co Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Inpact Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akenaton Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 bonjour, est ce que ce petit nouveau est capable de passer a travers 2 étages sol en beton arme en diagonale de +/- 18 metres. merci bonne journée akenaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ca c une question, à moins de le mettre dans les même conditions, ils ne pourront pas te repondres :8 Par contre ce qui serait chouette ce serait un article sur "Comment bien se proteger avec son routeur" ou quelque chose qui donne les tuyaux pour utiliser corretcement les possibilité de son routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Inpact Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 je confirme : il est impossible de te répondre à moins de venir faire le test chez toi Squall, concernant ta demande, avec le dossier wi-fi et le dossier à quoi sert un routeur que j'ai ecris on couvre déja pas mal de choses. Pourtant je vais étudier la faisabilité de ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 :8 Merci , je vais relire attentivement l'article sur les routeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akenaton Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Merci beaucoup de vos reponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Bon voila j'ai (re)lu l'artcile sur les routeurs.... Je trouve que ce serait super si vous pouviez faire un article sure comment bien configurer son routeur, moi j'en aiacheté un il y a un mois (Us Robotic 8000A) et je ne sais pas si mon fireWall est activé ni comment le paramétré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.