nedjmou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 qelq'un a acceder a mon pc et a changer le mot de passe du cmpte administrateur et maintenant je ne peut accéder qu'a un compte utilisateur , si quelqu'un peut me dir comment je pouré fair pour accéder de nouvo en étant administrateur, je lui seré reconaissant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est possible. Il faut booter sur un autre os (unix) cherche la sam et modifier les pass Il y a des soft qui le font quand je rentre chez moi je chercherai le nom. Je pense avoir créer un topic sur le sujet car j'ai eu un problème similaire ou la famille d'une personne décédée ne pouvait plus ouvrir de session xp. Ca été fait en 3 minutes EDIT: voila mon topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=41073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 merci de ton aide, je veu pas abuser mé c qoi "la sam" et comment la chercher en attendant je vé voir le topic que tu ma indiquer, encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 moralité ne pas utiliser son compte admin en permanence (se faire un utilisateur X avec les droits d'admin et y rester ) en attendant tu peux dors et déjà le faire avec ceci je décline toute responsabilité quand à toute utilisation frauduleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Corrigez moi si je me trompe : le mot de passe administrateur est non renseigné par défaut ? (histoire que je lui mette rapidement un mot de passe, j'ai une phobie soudaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est possible, il faut aller dans le compte administrateur du mode sans echec, créer ton compte à partir d'ici. Seul hic, tu es obligé de supprimer le compte dont le mot de passe a été changé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 pour ce qi concerne mon probleme je l'ai regler je vous remerci tous pour votre aide et votre attention merci merci merci en ce qui concerne le mode sans echec : g deja acceder a ce mode en tant que administrateur ( ce compte navait pas de mot de passe) et g changer, attribuer des mot de passe, créé ou modifier des compte sans que j'ai besoi de supprimer un compte encor merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.