sukkoi Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut à tous ! Je travail sur un poste sous Windows XP Pro mais sur lequel je n'ai pas de droit Administrateur ce qui fait que lorsque le prog d'instal essaye d'installer le lecteur DivX, l'accès à la base de registre lui est refusé. ( ) Quelqu'un connait il un lecteur MPEG4 / DIVX qui n'a pas besoin d'avoir accès à la base de registre ? Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je me trompe peut être mais tu ne peux pas ajouter les dll de décodage directement dans sysème32 et ensuite utiliser un prog genre médiaplayer classic? Ca dépend si système32 est locké EDIT:A mon taff system32 est locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Effectivement, le système32 est verrouillé ! une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tu as essayé Media Player Classic comme le suggere vodnok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Real player ne passe pas par contre je viens de trouver THE logiciel qui me sauve la vie et qui s'appel : VLC-0.8.1-win32 Merci quand même à tous ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 oui vlc ca lit tout même si le fichier est naze vlc lit quand même. Y a juste l'interface qui est un peu null mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.