pifou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bonjours je veux oc ma 9800pro avec atitool et ca me fait l'inverse ca me descend les frequences origine core=378 mémoire 337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Essaie ATI tray Tool : ici Tu ne pourras plus t'en passer après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 réglages manuels y a que ça de vrai ati tool m'a aussi descendu les fréquences après les avoir montées, j'ai pas trop pigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 merci je vait montée les fréquences a la main ati tray tool lui plus sympa lui montée frequence a moi ,moi aimer lui , lui aimer moi ,nous nous maried:mdr: mais bon pourquoi atitool fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil099 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ati tool sert juste a testé la carte graphique voir jusqu'ou on peut monter sans risquer de griller son matos; mais a testé 2 ou 3 fois pour trouver le bonne équilibre entre memoire et frequence pross tester les 2 jusqu'au l'apparition d'aterfacts apres selon le niveau souhaité adapté les frequences et pour oc utiliser radlinker une fois le bon équilibre trouver enregistrai votre resutat et cela configurera automatiquement radlinker au frequences optimal en toute securité RADLINKER ici http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/30755.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 réglages manuels y a que ça de vrai ati tool m'a aussi descendu les fréquences après les avoir montées, j'ai pas trop pigé... non moi il me les descends avant que je ne les montes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.