Posté(e) le 11 avril 200520 a je voudrai savoir pourquoi la qualité du son n'est pas très bonne quand on change le tempo est ce que c du au bitrage ou est ce que c normal jentten tt le monde dire que la qualité du son est bonne mais quand je fai mais fix je ne trouve pas que c le cas alor je ne c pas si c de chez moi que vien le problème si vous êtes passé par la faites le moi savoir de ma nière a ce que je règle ce problème si possible et le plus rapididement possible merci
Posté(e) le 11 avril 200520 a Tu l'utilise avec Virtual DJ ? Si oui ben ya pas de soucis ( a moin que tu utilise une autre appz sous mac et la je ne serai t'aidez )
Posté(e) le 13 avril 200520 a Tu l'utilise avec Virtual DJ ? Si oui ben ya pas de soucis ( a moin que tu utilise une autre appz sous mac et la je ne serai t'aidez ) Sous mac c'est DJ traktor, Virtual DJ n'est pour le moment pas encore disponible pour Mac OS X.
Posté(e) le 13 avril 200520 a Hmmm, ça peux venir d'un manque de resources, et encore, normalement c'est pas mal optimisé ! t'as quoi comme config?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.