Dj debiel Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je voudrai savoir pourquoi la qualité du son n'est pas très bonne quand on change le tempo est ce que c du au bitrage ou est ce que c normal jentten tt le monde dire que la qualité du son est bonne mais quand je fai mais fix je ne trouve pas que c le cas alor je ne c pas si c de chez moi que vien le problème si vous êtes passé par la faites le moi savoir de ma nière a ce que je règle ce problème si possible et le plus rapididement possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tu l'utilise avec Virtual DJ ? Si oui ben ya pas de soucis ( a moin que tu utilise une autre appz sous mac et la je ne serai t'aidez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tu l'utilise avec Virtual DJ ? Si oui ben ya pas de soucis ( a moin que tu utilise une autre appz sous mac et la je ne serai t'aidez ) Sous mac c'est DJ traktor, Virtual DJ n'est pour le moment pas encore disponible pour Mac OS X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Hmmm, ça peux venir d'un manque de resources, et encore, normalement c'est pas mal optimisé ! t'as quoi comme config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.