ben199 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut, Voila mon pc tourne vers les 60° en full avec un ventirad AMD (BOX CPU+ventillo) et avec la fonction cool and quiet normalement au repos mon ventirad devrais s'arreter au bout d'un moment ce qu'il ne fait jamais !!!! Que me conseilleriez vous comme refroidissement pour faire baiser cette température et qu'il puisse s'arreter au repos histoire d'épargnée mes oreille sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Jette un coup d'oeil du coté des zalman AlCu Super rapport refroidissement/bruit et pas trop cher en plus (30-35€) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 le ventirad BOX ne s'arretera pas je pense, par contre cela m'est arrivé souvent avec le zalman qui dissipe bien mieux d'ailleurs c'est un bon choix, sinon les thermalright XP90 et 120 sont excellents aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joehausi Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 salut à tous moi j'ai un http://www.watercooling.new.fr Ttake bigwater rt j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben199 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Vous pensez koi ce ventirad ? Cooler master hyper 48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Et commande de l'Artic Silver 5 en même temps, ça m'a fait gagner 7°C par rapport à celle d'origine en gardant le même système de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Vous pensez koi ce ventirad ?Cooler master hyper 48 celà m'intéresse aussi les gars alors vous en penser koi de celui-là Cooler master hyper 48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 aller un p'tit UP personne connais ce ventirad ??? ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Au vu du test, faut pas trop hesiter Sauf peut être, niveau compatibilité de CM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben199 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Voila pour moi c choisit je me suis acheter le cooler master hyper 48 et même avec la pate thermique d'origine fournie ma t° a baiser de 10° Passer de 3500tr/m a 1400tr/m un vrai bonheur pour mes orreilles Voila j'en suis content je voulais juste le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youou Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Petite question. Est ce que il arrive que le ventilateur s'éteigne lorsque le cool and quiet est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben199 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Non il ne s'éteint pas il reste toujours vers les 1400tr/m meme la fonction cool and quiet activé (je crois qu'il faut activer "fan controle" dans le bios mais j'ai pas encore essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 perso j'ai une grosse préférence pour les thermalright XP 90 ou xp 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.