Posté(e) le 11 avril 200520 a Salut, Voila mon pc tourne vers les 60° en full avec un ventirad AMD (BOX CPU+ventillo) et avec la fonction cool and quiet normalement au repos mon ventirad devrais s'arreter au bout d'un moment ce qu'il ne fait jamais !!!! Que me conseilleriez vous comme refroidissement pour faire baiser cette température et qu'il puisse s'arreter au repos histoire d'épargnée mes oreille sensible
Posté(e) le 11 avril 200520 a Jette un coup d'oeil du coté des zalman AlCu Super rapport refroidissement/bruit et pas trop cher en plus (30-35€) ++
Posté(e) le 11 avril 200520 a le ventirad BOX ne s'arretera pas je pense, par contre cela m'est arrivé souvent avec le zalman qui dissipe bien mieux d'ailleurs c'est un bon choix, sinon les thermalright XP90 et 120 sont excellents aussi
Posté(e) le 11 avril 200520 a salut à tous moi j'ai un http://www.watercooling.new.fr Ttake bigwater rt j'en suis content
Posté(e) le 12 avril 200520 a Et commande de l'Artic Silver 5 en même temps, ça m'a fait gagner 7°C par rapport à celle d'origine en gardant le même système de refroidissement.
Posté(e) le 12 avril 200520 a Vous pensez koi ce ventirad ?Cooler master hyper 48 celà m'intéresse aussi les gars alors vous en penser koi de celui-là Cooler master hyper 48
Posté(e) le 15 avril 200520 a Au vu du test, faut pas trop hesiter Sauf peut être, niveau compatibilité de CM lol
Posté(e) le 16 avril 200520 a Auteur Voila pour moi c choisit je me suis acheter le cooler master hyper 48 et même avec la pate thermique d'origine fournie ma t° a baiser de 10° Passer de 3500tr/m a 1400tr/m un vrai bonheur pour mes orreilles Voila j'en suis content je voulais juste le dire
Posté(e) le 17 avril 200520 a Petite question. Est ce que il arrive que le ventilateur s'éteigne lorsque le cool and quiet est activé.
Posté(e) le 17 avril 200520 a Auteur Non il ne s'éteint pas il reste toujours vers les 1400tr/m meme la fonction cool and quiet activé (je crois qu'il faut activer "fan controle" dans le bios mais j'ai pas encore essayer)
Posté(e) le 21 avril 200520 a perso j'ai une grosse préférence pour les thermalright XP 90 ou xp 120.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.