laooo Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 lu vous me conseillez de laisser le ventilo d'origine ou prendre Arctic Cooling Nvidia Silencer 5?! ma carte grafik c'est une leadtek 6800GT (pci-ex) en repos 60°, en charge 71° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bizarre pour une leadtek qui dispose du meilleur refroidissement de 6800gt d'origine... si tu veut le changer tu peut prendre un zalman vf700 alcu (encore meilleur que l'artic cooling) tu peut aussi changer la pate thermique (ça permet parfois de gagner 10°C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 si tu veut le changer tu peut prendre un zalman vf700 alcu (encore meilleur que l'artic cooling) tu peut aussi changer la pate thermique (ça permet parfois de gagner 10°C) bof bof j'ai vu un test vf700, artic cooling 5, etc.. artic cooling win ^^ vf700 je l'ai deja sur ma 6800GE et bof bof :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.