Spybotics Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut J'aimerais savoir si il est bien ? ya un mode cooperatif ? joueur avec joueur (reel sur internet) puis j'aimerais savoir si ya pas une version colector qui va sortir ? parceque acheter doom 3 + l'adon sa fait cher tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Topic officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ok je suis desoler je viens rarement dans cette partis du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Et je suis désolé aussi d'avoir été un peu sec. C'est juste que tu étais le troisième en pas longtemps à avoir fait un topic doom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.