Spybotics Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut Donc j'aimerais savoir si je changer mon alim (voir signature) ou que je m'achete un ventilo Zalman VF-700 CU pour ma cg et un ventirad pour mon proc ? Sachant que je vais bientot avoir 2x512 mo de ram pc3200. Si je change l'alim je prend quoi ? Si je prend le Zalman VF-700 CU et un ventirad pour mon proc je prend quoi ? Sachant qu'il men faut un qui refroidisse tres bien mon proc et pour le bruit je men fiche car c'est pas le silence que je cherche et pour le budget paraille et le design peu m'importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 En alim tuprends une LC Power sinon en ventilo pour le proc tu prends un coolermaster Aero 7+ avec de l'artic silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok j'atend d'autre conseil pour voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pour ton alim, je ne savais pas qu'Elixir faisait des alims, donc je ne la connais pas, je peux pas te dire, mais je pense que ça devrait passer, sinon prend une LC Power, en plus elle sont pas chère Ensuite, pour ton proc, tu l'assorti a ta carte graph avec un Zalman CNPS7000B Cu ou al-Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 OUPS, je retire ce que j'ai dit, ta carte mère n'est pas compatible avec le Zalman..... mais après, si tu ne cherche pas le silence, mais les perfs, regarde du coté des rad Thermalright et ajoute un ventilo du style Enermax ou Tornado (performant, mais il s'entend dans toute la maison...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 lol mais j'ai regarder sur le site Zalman ya des CMPS 7000 qui sont compatible socket a. Et ya les 4 trous dans ma cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ventirad scythe kamakaze et comme alim fortron blue, c'est pas mal............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ventirad scythe kamakazeet comme alim fortron blue, c'est pas mal............ C'est introuvable les scythe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.