paranos Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bonjour, j'ai un disque de 40 GO, je cherche à récuper la structure de données ( Fat et Ntfs) , j'ai utilisé des logiciels qui me retrouve mes données ... mais à une condition que je possède un autre disque dure!!! ce n'est pas mon cas !! si mes données sont toujours sur le disque dur je cherche un soft qui réstore les Fats et Ntfs de mes differents partition. je n'aurai pas à déplcer mes données, formater, réainstaller un nouveau système, et redéplacer à nouveau les données !! voila quoi : zarb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paranos Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 oula !! y a personne qui si connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut, Essaye de voir avec les outils d' Ultimate Boot CD. Y a pas mal de chose la dessus, tous les utilitaires nécessaires. Malheureusement désolé, je ne peux que t'indiquer cela, je n'en sais pas plus niveau utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.