Aller au contenu

[LOGICIEL] l'heure du bureau devient folle!


Jimbo_BZH

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai un petit souci, l'heure affichée en bas à droite de mon bureau commence à péter un cable, elle se dérègle toute seule par moment, et dès lors si je suis en train de DL ça coupe, et quand je remet l'horloge à l'heure, le DL reprend... est-ce que l'un d'autre vous comprend ce qui lui arrive à cette horloge? :pleure: je me disais que c'était peut être la pile au lithium qui commençait à fatiguer, mais mon pc n'est pas si vieux que ça tout de même (2002).

merci à vous d'avoir pris la peine de me lire, et merci d'avance si vous pouvez m'éclairer :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'eu un probleme dans ce genre !

Kaspersky anti virus ne voulait pas accepter ma clef d'enregistrement car le windows était en 1990, l'AV en 2004 et la clef d'enregistrement jusqu'à 2006 !!

c'etait a cause de la pile qui commence a défailler (je l'ai meme pas encore changé :transpi: ).

Change la tout simplement !

edit: moi elle a quand meme durée un peu plus de 4 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de revenir aussi tard... je tiens à vous remercier tous de m'avoir répondu, je vais acheter une nouvelle pile dès que possible :transpi:

concernant le barbecue, ça me tente bien, je suis de Carhaix Plouguer 29 (j'habite à 50 mètres du site des vieilles charrues :fumer: ), je n'ai pas bien lu le topic encore, mais je reviens dès que j'ai fini mes partiels, parce que là pas trop le temps de rester sur le pc et j'ai trop de boulot qui m'attend.

merci encore et à bientôt :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...