Jimbo_BZH Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut à tous, j'ai un petit souci, l'heure affichée en bas à droite de mon bureau commence à péter un cable, elle se dérègle toute seule par moment, et dès lors si je suis en train de DL ça coupe, et quand je remet l'horloge à l'heure, le DL reprend... est-ce que l'un d'autre vous comprend ce qui lui arrive à cette horloge? je me disais que c'était peut être la pile au lithium qui commençait à fatiguer, mais mon pc n'est pas si vieux que ça tout de même (2002). merci à vous d'avoir pris la peine de me lire, et merci d'avance si vous pouvez m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut La pile de mon an7 (neuve) a durée 2 mois, change la si t'as un doute BZH ? regarde ICI et LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tiens j'eu un probleme dans ce genre ! Kaspersky anti virus ne voulait pas accepter ma clef d'enregistrement car le windows était en 1990, l'AV en 2004 et la clef d'enregistrement jusqu'à 2006 !! c'etait a cause de la pile qui commence a défailler (je l'ai meme pas encore changé ). Change la tout simplement ! edit: moi elle a quand meme durée un peu plus de 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 vous etes sur que c'est la bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 vous etes sur que c'est la bonne rubrique C'est vrai ça EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tiens, un autre breton Question à tout hasard : ça tourne dans quels prix une pile de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 1€ et des brouettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 [mode avare/on] Comment c'est cher !!!! FDPin j'espère ?? [/off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 [mode avare/on]Comment c'est cher !!!! FDPin j'espère ?? [/off] lance une souscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 2€ j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 2€ j'ai vu C'est pas dans les moyen de Bunee ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est pas dans les moyen de Bunee ça c'est vrai c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 On fait une CG alors ? On aura des réduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbo_BZH Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 désolé de revenir aussi tard... je tiens à vous remercier tous de m'avoir répondu, je vais acheter une nouvelle pile dès que possible concernant le barbecue, ça me tente bien, je suis de Carhaix Plouguer 29 (j'habite à 50 mètres du site des vieilles charrues ), je n'ai pas bien lu le topic encore, mais je reviens dès que j'ai fini mes partiels, parce que là pas trop le temps de rester sur le pc et j'ai trop de boulot qui m'attend. merci encore et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bon, ben maintenant que c'est résolu je déplace dans logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.