April 10, 200521 yr Bon les mecs quelqun peut me dire quel est le meilleur logiciel pr oc la 6600 GT sous windows biensure ( ) Merci d' avance Edited April 10, 200521 yr by madkillers
April 10, 200521 yr je dirais rivatuner y a pas mal de topics récents qui parlent d'o/c des geforce, regarde les
April 10, 200521 yr Author Je connaisait deja le riva tuner mais les autres non alors merci et j ai deja lu tous les topics et je voulais un avis dessus ET Bob c est koi ton oc avec ta POV je sais ca depend pas du model mais du pouvoir de l 'oc mais j aimerai avoir un ordre d idee Edited April 10, 200521 yr by madkillers
April 18, 200521 yr Personnellement j'utilise RivaTuner. En fait il ne fait qu'utiliser la fonction intégrée aux pilotes nVidia (activable via les CoolBits). Mais si je l'utilise c'est aussi à cause des autres fonctionnalités, comme la correction des fréquences de rafraîchissement par exemple. EDIT : autre fonction intéressante de RivaTuner : il peut garder un historique des températures relevées et tracer une courbe, par exemple pour relever la température effectivement atteinte pendant un jeu (vu qu'elle descend très vite une fois le jeu quitté). Edited April 18, 200521 yr by chips-disqueman
April 18, 200521 yr Je connaisait deja le riva tuner mais les autres non alors merci et j ai deja lu tous les topics et je voulais un avis dessus ET Bob c est koi ton oc avec ta POV je sais ca depend pas du model mais du pouvoir de l 'oc mais j aimerai avoir un ordre d idee EDIT:550/1000 Edited April 18, 200521 yr by bob63
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.