madkillers Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bon les mecs quelqun peut me dire quel est le meilleur logiciel pr oc la 6600 GT sous windows biensure ( ) Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je dirais rivatuner y a pas mal de topics récents qui parlent d'o/c des geforce, regarde les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 coolbits aussi c'est pas mal pour les drivers nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 oue les coolbits sont genial juste a rentrer une clé dans le registre et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madkillers Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je connaisait deja le riva tuner mais les autres non alors merci et j ai deja lu tous les topics et je voulais un avis dessus ET Bob c est koi ton oc avec ta POV je sais ca depend pas du model mais du pouvoir de l 'oc mais j aimerai avoir un ordre d idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 +1 Riva Tuner il marche très bien ! et puis il est facile a utiliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips-disqueman Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Personnellement j'utilise RivaTuner. En fait il ne fait qu'utiliser la fonction intégrée aux pilotes nVidia (activable via les CoolBits). Mais si je l'utilise c'est aussi à cause des autres fonctionnalités, comme la correction des fréquences de rafraîchissement par exemple. EDIT : autre fonction intéressante de RivaTuner : il peut garder un historique des températures relevées et tracer une courbe, par exemple pour relever la température effectivement atteinte pendant un jeu (vu qu'elle descend très vite une fois le jeu quitté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je connaisait deja le riva tuner mais les autres non alors merci et j ai deja lu tous les topics et je voulais un avis dessus ET Bob c est koi ton oc avec ta POV je sais ca depend pas du model mais du pouvoir de l 'oc mais j aimerai avoir un ordre d idee EDIT:550/1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.