maxcohen Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour, Voila j'ai un problème avec un fichier video .avi que je n'arrive pas à lire. J'utilise video inspector qui me dit que le codec video DIB manque à l'appel, je recherche ce codec sur le net mais impossible de le trouver... J'ai pourtant la plupart des codecs installés. Si je vais dans les propriétés du fichier et que je clic sur resumé il me dit que le format video est non compressé... Pouvez vous m'aider, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tu as essayé de voir avec gspot pour voir quel était le nom exact du codec qui te manqué. http://www.divx-digest.com/software/index2.html#codecs regarde la tu trouveras peut etre ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcohen Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci de ta réponse, GSpot me dit que les codecs sont bien installés contrairement à video inspector. En fait mon fichier avi fait environ 600 megs et sous VLC player je ne peux que visualiser 4 secondes.... J'ai cherché partout, je ne trouves aucunes infos sur le codec DIB. Dans GSpot ça me met : -Codec: -4CC:DIB (_RGB) -Name:BI_RGB Raw Bitmap Voila , pour une durée de 4 secondes sur un fichier de 600 megs... et video inspector me dit lui que le codec DIB n'est pas installé. Je n'y comprends rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pour tester : Essayes avec media classic player et/ou Nero Show time !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.