David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Titia fais gafe je te rapl que je suis bientôt dans les parages, je peux te faire peur facilement en prenant mon air libidineux rapl toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Titia fais gafe je te rapl que je suis bientôt dans les parages, je peux te faire peur facilement en prenant mon air libidineux rapl toi Prend Titia, je prend Teuf Allo Teuf ? Moi et David avons conclus un marché qui devrait te satisfaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai hâte que Teuf fasse un tour sur le forum J'ai envoyé ce matin une note à la team en leur disant que si un INpactien demandait pourquoi il y a des pop-up, c'est une fois de plus à cause de REALMEDIA ! Ca commence TRES sérieusement à me casser les c... ! Ils ont une admin nouvelle qui permet de choisir les formats de pubs que l'on souhaite afficher sur PCI. Pop-up et les autres pub qui cassent les c... à tout le monde ont été refusés. De plus, ils savent pertinament que le lecteurs passent OBLIGATOIREMENT en priorité sur les pubs... Mais non, on a des pop-up ! Demain, une fois de plus, je vais GUEULER ! Ca m'emmerde autant de manque de professionnalisme de leur part ! Alors, pour changer, je m'excuse auprès des lecteurs de PCI (alors que ce serait à Real de le faire !) Ca me gave cette régie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'aime son ton autoritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'aime son ton autoritaire Attends, faut qu'ils arretent là !!!! Ca fait 10 000 000 000 000 000 000 de fois que je leur dit : Pas de pop-up, et il y en a ! pffffffffffffffffffffffff Ils vont avoir une de ces avoinés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Prend Titia, je prend Teuf Allo Teuf ? Moi et David avons conclus un marché qui devrait te satisfaire. non c'est bon merci Teuf serait trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai envoyé ce matin une note à la team en leur disant que si un INpactien demandait pourquoi il y a des pop-up, c'est une fois de plus à cause de REALMEDIA ! Ca commence TRES sérieusement à me casser les c... ! Ils ont une admin nouvelle qui permet de choisir les formats de pubs que l'on souhaite afficher sur PCI. Pop-up et les autres pub qui cassent les c... à tout le monde ont été refusés. De plus, ils savent pertinament que le lecteurs passent OBLIGATOIREMENT en priorité sur les pubs... Mais non, on a des pop-up ! Demain, une fois de plus, je vais GUEULER ! Ca m'emmerde autant de manque de professionnalisme de leur part ! Alors, pour changer, je m'excuse auprès des lecteurs de PCI (alors que ce serait à Real de le faire !) Ca me gave cette régie ! Ben j'ai dit ça chef Pis en fait le prob ct le pop under de google pas le pop up real media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Attends, faut qu'ils arretent là !!!! Ca fait 10 000 000 000 000 000 000 de fois que je leur dit : Pas de pop-up, et il y en a ! pffffffffffffffffffffffff Ils vont avoir une de ces avoinés !!! Garde des forces pour Titia quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben j'ai dit ça chef Pis en fait le prob ct le pop under de google pas le pop up real media Je sais, mais ca fait du bien ! Il y a effectivement un pop-under de PDN sur PCI pour tous ceux qui viennent de Google. Mais il y a tellement de bloqueur de pop, que ca représente que TRES peu de personne. Et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'avais déjà expliqué aussi C'est bien de passer des journées dehors mais faut pas faire genre le sauveur quand on rentre au bercail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'avais déjà expliqué aussi C'est bien de passer des journées dehors mais faut pas faire genre le sauveur quand on rentre au bercail Ben on voulait MA réponse, alors je la donne. C'est aussi d'une bonne communication au sein de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c moi qui t'ai linké le topice Pis bon TA réponse lé nulle NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 En plus, c'est déjà arrivé il y a peu, non ? Sur un week-end en plus... On va finir par se demander si ça n'est pas fait exprès d'ailleurs Sachant que personne ne répond au téléphone ou par mail les WE, ils en profitent... "on leur colle qques pub en passant à ces bleu-bites" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai envoyé ce matin une note à la team en leur disant que si un INpactien demandait pourquoi il y a des pop-up, c'est une fois de plus à cause de REALMEDIA ! Ca commence TRES sérieusement à me casser les c... ! Ils ont une admin nouvelle qui permet de choisir les formats de pubs que l'on souhaite afficher sur PCI. Pop-up et les autres pub qui cassent les c... à tout le monde ont été refusés. De plus, ils savent pertinament que le lecteurs passent OBLIGATOIREMENT en priorité sur les pubs... Mais non, on a des pop-up ! Demain, une fois de plus, je vais GUEULER ! Ca m'emmerde autant de manque de professionnalisme de leur part ! Alors, pour changer, je m'excuse auprès des lecteurs de PCI (alors que ce serait à Real de le faire !) Ca me gave cette régie ! realmedia vs Teuf : C'est juste moi qui me plaint ! rien d'inhabituel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.