Aller au contenu

PC INpact se met aux POP UP !

MatthieuF

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai hâte que Teuf fasse un tour sur le forum seducteur.gif

J'ai envoyé ce matin une note à la team en leur disant que si un INpactien demandait pourquoi il y a des pop-up, c'est une fois de plus à cause de REALMEDIA !

Ca commence TRES sérieusement à me casser les c... ! Ils ont une admin nouvelle qui permet de choisir les formats de pubs que l'on souhaite afficher sur PCI. Pop-up et les autres pub qui cassent les c... à tout le monde ont été refusés. De plus, ils savent pertinament que le lecteurs passent OBLIGATOIREMENT en priorité sur les pubs... Mais non, on a des pop-up ! :pleure:

Demain, une fois de plus, je vais GUEULER !:fumer::mdr:

Ca m'emmerde autant de manque de professionnalisme de leur part !

Alors, pour changer, je m'excuse auprès des lecteurs de PCI (alors que ce serait à Real de le faire !) :mdr::non::-D

Ca me gave cette régie !

J'ai envoyé ce matin une note à la team en leur disant que si un INpactien demandait pourquoi il y a des pop-up, c'est une fois de plus à cause de REALMEDIA !

Ca commence TRES sérieusement à me casser les c... ! Ils ont une admin nouvelle qui permet de choisir les formats de pubs que l'on souhaite afficher sur PCI. Pop-up et les autres pub qui cassent les c... à tout le monde ont été refusés. De plus, ils savent pertinament que le lecteurs passent OBLIGATOIREMENT en priorité sur les pubs... Mais non, on a des pop-up ! :pleure:

Demain, une fois de plus, je vais GUEULER !:fumer::mdr:

Alors, pour changer, je m'excuse auprès des lecteurs de PCI (alors que ce serait à Real de le faire !) :mdr::non::-D

Ca me gave cette régie !

Ben j'ai dit ça chef :francais:

Pis en fait le prob ct le pop under de google pas le pop up real media

:francais:

Ben j'ai dit ça chef :mdr:

Pis en fait le prob ct le pop under de google pas le pop up real media

:pleure:

Je sais, mais ca fait du bien ! :fumer:

Il y a effectivement un pop-under de PDN sur PCI pour tous ceux qui viennent de Google. Mais il y a tellement de bloqueur de pop, que ca représente que TRES peu de personne. Et c'est tant mieux :mdr:

J'avais déjà expliqué aussi :mdr:

C'est bien de passer des journées dehors mais faut pas faire genre le sauveur quand on rentre au bercail :pleure::fumer:

Ben on voulait MA réponse, alors je la donne. C'est aussi d'une bonne communication au sein de la team :mdr:

En plus, c'est déjà arrivé il y a peu, non ? Sur un week-end en plus... On va finir par se demander si ça n'est pas fait exprès d'ailleurs :transpi:

Sachant que personne ne répond au téléphone ou par mail les WE, ils en profitent... "on leur colle qques pub en passant à ces bleu-bites"

Ca commence TRES sérieusement à me casser les c... ! Ils ont une admin nouvelle qui permet de choisir les formats de pubs que l'on souhaite afficher sur PCI. Pop-up et les autres pub qui cassent les c... à tout le monde ont été refusés. De plus, ils savent pertinament que le lecteurs passent OBLIGATOIREMENT en priorité sur les pubs... Mais non, on a des pop-up !  :D

Demain, une fois de plus, je vais GUEULER !:roll:  :yes:

Alors, pour changer, je m'excuse auprès des lecteurs de PCI (alors que ce serait à Real de le faire !)  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

Ca me gave cette régie !

realmedia vs Teuf : :duelsw:

:transpi:

C'est juste moi qui me plaint ! rien d'inhabituel !

:aimerien:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...