En3rgie Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut a tous, Bien étant newbe dans le monde de l'ipod, je découvre non sans mal mon nouvel Ipod Shuffle. L'objet est bien agréable cependant, l'utilisation de Itunes m'embete un peu, pour etre poli. J'aimerai savoir si il était possible ( apres modif des fichiers systeme ou quoique ce soit ) de n'avoir plus qu'a glisser déposer mes musique directement sur le Shuffle comme n'imorte quelle clé usb et pouvoir les écouter apres. J'ai bien réussi a le faire dans l'autre sens ( tres dur... en faisant apparaitre les fichiers cachés, et la ,magie on etrouve les mp3 qu'on a transferé par itunes :). Ca me parait bizare que ce soit aussi facile de l'ipod vers le pc et imposible du pc vers l'ipod sans itunes. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Si tu regarde ici ! il y a un plugin pour Winamp, mais comme je ne l'ai pas essayé, je ne peux rien te garantir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je viens de trouver ça , ça devrait t'être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En3rgie Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 GENIAL !! Merci Punisher je pense pas que je pouvai esperer mieux !! Longue vie a toi :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Pas de quoi, content d'avoir pu d'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.