Aller au contenu

Implants Verichip


sevni

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai decide de creer mon propre topic en commencant sur cette fameuse verichip de la societe Applied Digital deja en cours d'implantation sur les animaux dans mon coin.

J'ai vu la news sur Pc-Impact pas tres debatue d'ailleur !

Il est inutile de preciser que cela peu rendre des services au niveau medical ou autre mais comme toujours d'autres applications moins interessantes sont possibles ----> Tracage satelite,......

Bon moi en ce qui me concerne il est absolument hors de question que j'ai une puce comme-ca de mon vivant avec ou sans conditions a l'acces medical,

la-dessus je ne reviendrais pas sur ma decision, si il faut se priver de l'acces aux soins dans le futur j'y suis deja prepare, ya deja les CBs et autres consoeurs qui permettent de tracer ce que l'on achete et faisons !

Toutefois il serait interessant d'avoir l'avis de certains sur cette technologie !

Petites infos >>ICI<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Tu as raison je prends tres bonne note de ta remarque je vais faire des posts a l'avenir plus neutres puisque apparament c'est ce que les gens veulent ! Tuning, problemes infos, etc.......

Edit:

Il est vrai que cette info est presentee sous son mauvais cote --->une bourde a moi !

D'un autre cote il est vrai que cela peut rendre d'immenses services "cette puce"

autan que la CB permet d'acheter sans argent liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...