LostProphet91 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour communauté INpactienne! J'utilise Smart FTP pour mes transferts sur serveur mais il se trouve que j'ai un gro fichier et que à chaque fois la connexion se coupe avant que le transfert se termine. Vous avez une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Personne n'a la réponse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut LostProphet91, Sous SmartFTP, as tu la fonction "reprendre" ?? Sinon prend filezilla, il est tres bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 D'accord merci du conseil pr FileZilla! Mais ou la trouves tu cette option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Sous smart ftp, je vais regarder (je l'ai pas d'installé). Pour filezilla, c'est ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.