Aller au contenu

[XP] Sp2 Obligatoire?

bob63

Messages recommandés

Si des applis plantent avec le SP2, c'est qu'elles sont mal codees, etant donne que le SP2 ajoute plus de controles d'acces a la memoire (pour eviter les buffers overflow par exemple)...

C'est sur que si le developpeur a codé comme un porc sa gestion de la memoire, ca marchera pas avec le SP2

Au fait, vous avez lu ce qu'il y a marqué en dessous ?

Avant de s'exiter et de dire que la moitiés de progs ne marchent pas, lisez un peu : "les principaux problèmes sont dues au fonctionnement du nouveau firewall"

Donc suffit de le désactiver...

ah pas bete je desactiverais le parre feu pour pouvoir jouer a mes jeux PSX avec bleem :incline:

na je rigole m'enfin je suis pas le seul a rester avec SP1 et les mise a jour critique et tout en étant bien protégé et là pas de gualère, comme je l'ai dit suffit de pas faire n'importe quoi avec son pc. :roll:

AUX CHIOTTE SP2 :ouioui:

Exact, je ne comprend pas pourquoi les gens refusent d'installer les services pack... et en particulier le SP2.

Bon pour moi il était déjà intégré à ma version de Windows, mais sinon je l'aurai installé moi-même...

Les gens sont bizarres des fois c'est dingue ! :transpi:

Mon père l'a installer (via wu je crois) et a ete quasiment oblige de formater car plein de programmes, peripheriques... ne fonctionnait plus. Moi je dit chapo microttoft !

Apres il a installe un windo$e avec le sp2 en natif, ca allait beaucoup mieux !

Perso, je vais bloquer WU et c'est tout, j'ai pas envie de formate mon DD de leur faute...

(Et qu'il ne disent pas que c'est contre le piratage, des windo$e sp2 cracker ou il ne te demande meme pas de s/n, il y en a des dizaine...)

Edit :

SP 2 pouvait causer des soucis si on l'installait après certains programmes. Avec une installation fraîche de Windows, ça passe comme une lettre à la poste.

La règle c'est : profitez d'une réinstallation de Windows pour mettre le SP2  :byebye:

ouai +1

d'un autre côté, si tu réinstalles jamais ta machine genre tout les 2 ans

Sp2 ou pas ton ordi doit être dans un sale état et bourré de spy et malware

Le plus gros probleme c'est pas forcément l'OS, c'est celui qui est sur la chaise :byebye:

Si tu fais un usage intelligent de ton PC il n'y a aucune raison qu'il déconne et soit envahit par ces merdes. (la preuve : j'en ai jamais, et pourtant je scan de temps en temps, et je n'ai jamais eu besoin d'antivirus et suis pas pret d'en avoir besoin)

Moi ça fait bientot un an sans formate et ca roule.

Le formatage, c'est la solution de facilite...

Si t'as une merde, t'essaye de la reparer, c'est pas en formatant que ca va mieux aller, quand tu auras recuperer la meme merde, tu formateras encore sans poser de question ? Bah moi nan...

XP integre des outils tres pratique pour nettoyer le pc !

Pour defragmenter, nettoyer le disque, un spyware (en beta certe)...

Et apres, si ça suffit pas, y'a des tonnes de programmes et dont au moins un gratuit dans chaque categorie... AV > Avast! ; Firewall > ZA ; spyware > spybot...

alors j'ai formater il y a meme pas 2mois lors du changement de ma machine,j'ai un antivirus et un scan ad aware a peu pres toutes les semaines :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...